Mode et Beauté·Non classé

Miracle Complexion Sponge « Beauty Blender »

2_grandeLa Miracle Complexion Sponge de Real Techniques, un outil devenu indispensable dans ma trousse à maquillage! J’imagine que la plupart d’entre vous êtes déjà familier avec ce petit bijoux, mais comme il occupe une place de choix dans mes favoris beauté, je ne pouvais faire autrement que de vous en parler. N’ayant jamais été une adepte de l’application du fond de teint au pinceau, vu le résultat plus ou moins naturel, j’ai toujours préféré utiliser la bonne vieille méthode de l’application aux doigts. Consciente que cette dernière avait également ses défauts, c’est sans hésitation que j’ai voulu tenter l’expérience du Beauty Blender. Je trouvais l’idée plutôt originale et elle semblait avoir fait ses preuves.  Le concept est simple; on met l’éponge sous l’eau quelques secondes puis on l’essor pour retirer l’excédent d’eau à l’intérieur. Une fois l’éponge bien humide, on y dépose quelques gouttes de notre fond de teint puis, on tapote le tout sur notre visage. Une application uniforme et naturelle garantie! La technique du tapotage est essentielle, car elle permet de flouter les pores. Il ne faut donc pas venir étirer la matière comme lors de l’application au pinceau.

J’ai tout d’abord entendu parler du Beauty Blender, mais j’ai préféré me tourner vers  la Miracle Complexion Sponge pour son prix plus abordable.  Dès la première application, j’ai été conquise par sa facilité d’utilisation et l’effet seconde peau du fond de teint. Jusqu’à maintenant, je ne vois pas l’intérêt de tester le Beauty Blender, car l’éponge de Real Techniques comprend également un côté plat, ce que je trouve génial pour fondre l’anti-cernes et le correcteur! Néanmoins, n’hésitez pas à me faire savoir laquelle vous préférez…je pourrais peut-être me laisser tenter!

À bientôt!

Advertisements

2 réflexions sur “Miracle Complexion Sponge « Beauty Blender »

  1. Je n’ai encore jamais tentée aucune éponge. Mais je dois avouer que la beauty blender m’a toujours fait de l’oeil. Ce dont j’ai toujours eu peur c’est la perte de produit, les éponges ont tendance à énormément boire le produit. As-tu eu ce problème avec celle de Real Techniques ?

    Aimé par 1 personne

  2. C’est une bonne question, car j’avoue ne pas avoir porté particulièrement attention à cet aspect, mais j’aurais tendance à dire qu’il n’y a pas vraiment de différence dans la quantité de produit à utiliser. En effet, une seule bouteille de fond de teint me permet des mois d’application après, cela dépend de la fréquence à laquelle on se maquille et de quelle couvrance on a besoin, mais honnêtement pour le résultat super naturel, je serais prête à sacrifier un peu de produit! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s