Mode et Beauté·Non classé

Ma routine maquillage du moment

Un teint qui reste impeccable même lors des beaux jours d’été, est-ce mission possible? Tout à fait! Voici ma petite routine maquillage qui a su faire ses preuves lors des dernières semaines. La combinaison des différents produits semble fonctionner à merveille alors j’ai décidé de vous présenter mes  essentiels maquillage pour l’été. Vous remarquerez qu’en cette période de l’année, j’utilise des produits qui permettent d’illuminer et d’apporter une touche de soleil au visage.

Crème hydratante Ultradouce Marcelle :  Cette crème de jour est parfaite pour l’été, car elle est très légère et pénètre rapidement dans les pores de la peau. Elle ne laisse aucun fini gras et permet de passer au maquillage sans trop attendre.

Fluide multi-défense avec SPF 15 Marcelle : Ce fluide est également très léger et c’est pourquoi j’ai pris l’habitude de le mélanger à ma crème de jour. Une petite pompe suffit pour bénéficier d’une protection solaire au fil de la journée.

Fond de teint infallible Pro-Glow 24hrs L’Oréal : La vedette de cette routine maquillage est sans aucun doute ce fond de teint de chez l’Oréal.  Depuis son achat le mois dernier, il ne quitte plus ma trousse à maquillage. Il offre une couvrance idéale pour avoir un teint unifié, lumineux, mais pas trop, avec un fini naturel. De plus, la couvrance est modulable en fonction de la quantité du produit qu’on applique. Je ne pourrais pas vous dire s’il a une tenue de 24hrs , mais je trouve qu’il tient parfaitement du matin au soir. J’ai l’habitude de l’appliquer au beauty blender comme tout mes autres fonds de teint.

Effaceur de cernes Maybelline : J’imagine que vous le connaissez déjà très bien alors pas besoin de vous dire à quel point il est génial. Je l’utilise pour camoufler l’aspect terne et bleuté de mon contour des yeux et également en correcteur sur mes rougeurs et imperfections.

Poudre de finition photogénique Nyx : Cette poudre semi transparente est aussi un indispensable, car elle permet à mon maquillage de rester bien en place toute la journée et d’empêcher mon anti-cernes de filer dans les plis.

Bronzer HOOLA Benefit : Question d’ajouter une touche de soleil à mon teint, car j’ai le teint très pâle même en été, je fait un léger contouring avec ce bronzer. La couleur est parfaite, ni trop foncé ni trop orangé.

Palette Naked Flushed Urban Decay: Cette petite palette de blush est pratique et idéale pour apporter une couleur naturelle aux pommettes. J’ai pris l’habitude de mélanger deux teintes ensemble, soit le brun orangé et le rose.

Illuminateur Watts’up! Benefit : Une petite touche du Watts’up sur l’os des joues et du nez et quelques fois au-dessus de la lèvre supérieur pour ajouter un effet de volume.

Crayon jumbo pour les yeux Nyx : Le crayon jumbo me permet de faire une application rapide et sans dégât sur le contour des yeux et c’est ce que j’aime par dessus tout. Ma couleur favorite et le #611 Yogourt, c’est un vieux rose.

Mascara Lash Sensational Maybelline : Il y a déjà plusieurs années que j’utilise ce mascara, car il m’apporte du volume et de la longueur sur mes cils qui sont à la base pas très long et fournis.

Spray MasterFix Maybelline : La touche finale est bien sûr un spray fixateur question de faire tenir au maximum ce maquillage et avoir l’esprit tranquille tout au long de la journée!

Finalement, je me rends compte que j’ai pratiquement trouvé la routine maquillage parfaite pour moi, car je recherche une couvrance moyenne avec un fini mat et quelque peu lumineux en plus de rester naturel. Et vous, quels sont vos produits chouchous pour l’été?

Prenez soins de vous -xox-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s