Coups de coeur·Non classé

Mon Top 5 des meilleures séries

Série #1 : How I Met Your Mother 

Cette série est assurément un coup de cœur du début à la fin la how-i-met-your-mother-how-i-met-your-mother-2697721-1024-768-1preuve, j’ai écouté deux fois les 9 saisons en l’espace de 2 ans. Mon amour pour cette série est sans aucun doute à cause des différents personnages qui deviennent de plus en plus attachants. Au fil du temps, on a l’impression de faire partie de leur groupe d’amis et c’est pourquoi chaque épisode est un rendez-vous à ne pas manquer dans l’univers de How I Met Your Mother.  Sachez que si vous commencez cette série, il ne sera plus possible de s’arrêter!

830812Série #2 : Lost : les disparues

J’ai longuement hésité à mettre cette série dans mon Top 5, car je viens tout juste de terminer la première saison. Il se pourrait donc que je change d’avis en cours de route, mais pour l’instant elle mérite bien sa place! Il faut savoir que j’ai débuté cette série il y a seulement 2 semaines alors vous comprendrez que j’ai défilé les épisodes les unes après les autres (chaque saison comprend environ 25 épisodes de 45 minutes). Si vous aimez les histoires avec de l’intrigue et du suspense à ne plus finir, vous serez scotcher à votre écran pendant des heures tout comme moi. Avec une petite tasse de thé, quelques madeleines et une doudou bien chaude, vous serez prêt à occuper vos soirées d’automne!

Série #3 : The Big Bang Theory

Cette série vous transportera dans l’univers du geek plus que 159007454_2daee9jamais avec une petite touche d’humour bien pensé. Je trouve le concept assez original ce qui change de la plupart des séries populaires. Les personnages sont différents du commun des mortels ce qui les rend d’autant plus attachants. Le contenu est assez léger ce qui nous permet de décrocher d’une dure journée de travail et de rigoler un bon coup!

Série #4 : Scrubs

Cette série prend place dans un hôpital  chaque personnage est season_5_itunes_artworkconfronté à ses limites et les contraintes du milieu.  Bien que la série soit à caractère comique la plupart du temps, les situations plus sérieuses nous permettent de comprendre les différents enjeux des hôpitaux publics. Le tout accompagné d’humour et de romance, je vous la conseille à 100% surtout si vous travaillez dans le milieu de la santé!

Série #5 : Élémentaire

Un grand classique, l’histoire de Holmes et de Watson, mais cette fois-ci du 600x600bb-85temps moderne. Si vous avez un petit côté détective comme moi, cette série est pour vous. Les intrigues sont bien formulées, mais j’avoue avoir un faible pour le personnage principal de Holmes, un homme très intelligent, mais à la fois énormément perturbé. Son sens de la déduction très développé l’amène à adopter des comportements peu communs. La complexité du personnage est sans aucun doute la vedette de cette série.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s