Coups de coeur·Non classé

Trois séries : 3 coups de cœur

Série #1 : Davious Maids

Cette série est un réel coup de cœur sur toute la ligne. L’histoire est très bien menée du début à la fin et les personnages sont terriblement attachants. Davious Maids raconte l’histoire de quatre femmes de ménage qui travaillent dans un quartier où les gens riches se permettent tous les coups. Celles-ci découvriront peu à peu tous les secrets qui se cachent derrière cette vie mondaine. La mort inexpliquée d’une collègue de travail sera également le début d’une enquête pleine de rebondissements. Un mélange parfait d’humour et d’intrigues qui nous pousse à défiler les épisodes à une vitesse folle. La série parfaite à écouter seule ou entre filles.


Série #2 : Mistresses

Cette série est également une belle découverte. Mistresses nous plonge dans l’univers des aventures amoureuses d’un groupe d’amies. Liaisons, mensonges et triangle amoureux font partie du quotidien des jeunes femmes. L’insouciance est sans doute le début de belles aventures mais aussi de leurs nombreux problèmes. Certains événements semblent parfois tirés par les cheveux, mais le scénario principal tient la route. Une série à potins, légère et divertissante qui pourrait bien vous plaire!


Série #3 : Jane the Virgin

Cette série apporte un vent de fraîcheur avec son concept original et son scénario invraisemblable. En effet, la vie de Jane est racontée par un narrateur qui manie humour et sarcasme à la perfection! Jane, une jeune femme croyante, prévoit fermement attendre le mariage pour les rapports sexuels. Son examen de routine chez la gynécologue prendra toutefois une tournure inattendue : ses convictions et sa vie seront chamboulés à jamais! Au fil des saisons, plusieurs intrigues s’installent ce qui ajoute la dose parfaite d’action! J’adore les séries qui allient comédie et suspense, tout comme Davious Maids d’ailleurs.

2 réflexions sur “Trois séries : 3 coups de cœur

  1. Ouh de que belles séries dans cette petite sélection. Mistresses et Jane the virgin me donnent très envie. Il y a beaucoup trop de séries intéressantes à voir mais je les note quand même pour une prochaine fois 😀 Belle journée, Déborah.

    Aimé par 1 personne

  2. Effectivement, il y a tellement de choix qu’on ne sait pas par où commencer, mais jusqu’à maintenant je fais seulement des belles découvertes! Je penses qu’il me faudrait 1o vies pour pouvoir écouter toutes les séries qui me donnent envies! Haha

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s